Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Mix, Cher Lloyd, Demi Lovato & Ariana Grande
8 mars 2014

[NEWS N°2] PERRIE ET ZAYN ONT DÉJÀ UN BÉBÉ !

Le couple a en effet adopté un bébé... chat ! La petite boule de poils est le nouveau membre de la futur petite famille. Perrie a appelé le chaton Prada, et la cahnteuse a fait partager cette nouvelle à ses fans grâce à son compte Twitter, en postant une magnifique photo d'elle et Zayn faisant un petit calin au chaton. Ensuite c'est une petite vidéo de quelques secondes montrant Perrie jouant avec Prada en imitant une réplique du film Moi, Moche et Méchant que la chanteuse a posté sur Twitter. Les deux amoureux donnent déjà l'impression d'être gaga de leur nouveau compagnon. 

Zerrie ♥ 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Mix, Cher Lloyd, Demi Lovato & Ariana Grande
  • Little Mix, Cher Lloyd, Demi Lovato & Ariana Grande, c'est fille qui nous font rêver. C'est fille au alûres parfaites.. Grâce a mon blog vous allez enfin savoir toute l'actualité sur elle... Je ferai aussi des jeux et je posterai de drôle d'image d'elle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité